Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas WissenwaldZodiaque : Scorpion Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Wand Factory

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraxas A. Wissenwald
Âge: 123 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Les Géants   Ven 19 Mai - 18:21
Les Géants.




Un géant est une créature humanoïde classifiée comme étant un être, extrêmement grande, qui mesure généralement six mètres de haut et semble vivre en colonie, bien que nombre d'entre eux vivent en solitaire, comme le célèbre géant Cyclope ; il y' a néanmoins donc, cohésion et cohabitation possible entre eux puisqu'ils sont intelligents, bien que celle-ci soit houleuse :

« Les géants ne sont pas faits pour vivre ensemble. (…) C’est plus fort qu’eux, ils s’entre-tuent à moitié toutes les trois ou quatre semaines. » Rubeus Hagrid.

Il est difficile de "stupéfixer" (voir sortilège de stupéfixion) un géant car ils sont résistants/coriaces, comme les trolls.

Ils ne sont pas aussi intelligents que les sorciers mais ils sont capables de communiquer, à la fois dans leur langue maternelle, et de temps en temps dans d'autres.

Ils vivent en tribus dans les montagnes, dirigés par un Gurg. Ils sont de nature violente : les combats de géants sont fréquents, et si un Moldu se retrouve accidentellement au milieu d’une de leurs mêlées, il court une mort certaine. Les géants sont également très méfiants vis-à-vis des sorciers et de la magie.

° Gurg : Chef des Géants. On accède souvent au poste de Gurg à la suite d’une violente bagarre. Le Gurg est en général le plus grand. Il reste assis en attendant que les autres géants lui portent de la nourriture.

Un enfant d'un couple de géant et de sorcier (oui ça doit faire mal par où ça passe...) est un hybride ou semi-humain, moins grand qu'un géant mais bien plus grand qu'un être humain lambda, en plus d'hériter de la force et de la résistance du géant (ref. hybrides).
Ces derniers semblent être vus comme des proscrits, à la fois mal vus par les géants qui restent méfiants à l'égard des sorciers et de la sorcellerie mais également à l'égard des sorciers, qui sont quant à eux méfiants à l'égard des géants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Géants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour les fénéants ^^'
» Gare aux fromages géants au bord des routes suisses...
» Détente au chaud au centre des géants de glace [Pv Ragmor]
» Les Géants
» Histoire attendrissante de Cornelia Otto Schutt Ti Corn une Haitiano-Allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Tutoriels :: Créatures & particularités-