Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Wulfoald Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peroenzoZodiaque : Bélier Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Keegan Coalman
Âge: 21
avatar

MessageSujet: Wulfoald Becker    Sam 20 Mai - 3:38
Nom de famille : Becker, d'origine Russe.

Symbole de la famille : Un œil orné par une couronne pyramidale.

Prénom(s) : Wulfoald

Âge : 21 ans.

Date de naissance : 13 Avril 1459.

Signe astrologique : Bélier.

Baguette magique en votre possession : Bois de chêne, composé d'une plume de phénix, la baguette est de 27 cm de longueur, très souple, et facile à l'utilisation, apte à utiliser les sortilèges les plus complexes. Celle-ci l'ayant choisit instantanément.

Patronus : Un Aigle.

Particularités : Animagus (Aigle Royal), Legilimens et Occulumens, cependant n'ayant pas énormément pratiqué, celui-ci n'est pas très doué dans le domaine.

Caractère : Très intelligent et stratégique, Wulfoald est le parfait spécimen en temps de guerre. Ce dernier étant habitué aux conflits, étant relativement calme. Sachant apaiser, cependant ce dernier, derrière cette gentillesse n'est pas si gaie que ça. Derrière cela, il cache une profonde noirceur. Très instinctif, il réagit en fonction des sentiments qu'il éprouve instantanément, probablement dû à son signe astrologique.

Apparence physique : Wulfoald Becker est relativement grand, du haut de ses 1 mètre quatre-vingt, et de sa musculature ultra développée, quasi hors-norme. Ses cheveux sont noirs foncés, et ses yeux sont verrons, l'un étant vert, et l'autre gris. Pas très souriant, il est toujours très bien habillé, ce dernier appréciant le blanc comme couleur.

Histoire : Tout d'abord, Wulfoald Becker est né au sein de l'île, habitué aux brigands et au vandalisme, il a su survivre comme il pouvait, étant le dernier descendant de sa famille, après avoir été tuée lors du règne d'un des Rois à la tête de l'île. Cependant, ce dernier n'étant pas découragé pour autant, décida alors de se forger intérieurement, comme extérieurement. Suivant un entraînement stricte tout d'abord physiquement, avant de pouvoir espérer pénétrer à l'Académie. Il appris à combattre les hommes au corps-à-corps, ce dernier n'ayant pas de baguette avant d'entrer à l'Académie. Petit à petit, le temps passa et il pu alors étudier à l'Académie de Fort Morn. C'est là-bas qu'il appris alors les sortilèges les plus basiques, de mesure à pouvoir tout de même, ne serait-ce que se défendre, ou faciliter son quotidien. Cependant, Wulfoald voyait plus loin, il voulait tout apprendre, par soif de connaissances, il traînait dans les rues de Fort Morn, afin de pouvoir y trouver quelqu'un, qui peut-être, lui enseignerait les méandres de la haute magie. Il tomba alors par inadvertance sur l'un des plus puissants sorciers, qui était considéré comme le fou de l'île, il décida de le prendre sous son aile, de mesure à lui apprendre tout ce que le vieil homme avait appris durant son existence. Le temps passa, et Wulfoald devenait de plus en plus doué, tout en conservant son entraînement physique, afin de pouvoir combiner les deux. Il s'entraîna toujours plus, et toujours plus difficilement, enchaînant les duels au sein de l'arène, comme un gladiateur assoiffé de sang. Cependant, ça ne lui suffisait pas. Il voulait apprendre à faire souffrir les gens, il voulait aller plus profond que cela. Son maître, beaucoup trop vieux n'était plus en capacité de lui apprendre quoique ce soit, mais lui déconseillait fortement d'apprendre cela, car ça pourrait lui nuire. Cependant, Wulfoald totalement désinvolte, n'écouta pas son maître, et décida de partir, sans regret, sac sur l'épaule. Il vagabonda dans les forêts, dormait dans les ruelles, n'ayant pas de lieu où dormir. C'est alors, qu'en se promenant, il trouva un grimoire, le grimoire était poussiérieux, et était disposé au sol comme si quelqu'un voulait qu'on le trouve. Il l'ouvrit, et découvrît lors un millier de sortilèges de magie noire, ce dernier scruttant chaque informations de ce grimoire. Il se mît alors à se faire un nom au sein de l'île de Fort Morn, certaines personnes le craignant... [Suite in RP]

Désir le plus profond : En apprendre toujours plus, devenir toujours meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xem-Zodiaque : Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : L'île de Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraham Touzac
Âge: 55
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Wulfoald Becker    Sam 20 Mai - 17:34
Fiche Validé ! Merci de rejoindre les groupes habbo : Animagus, Legilimens et Occulumens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Wulfoald Becker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hugo Becker
» Gemma C. Becker
» A. Quinn Becker ► NIKKI REED
» (F) Amanda L. Becker ft. Sasha Pieterse ♥
» hear me roar (aurore)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: Registre des personnages-