Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Guldumur Goldrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quentexrohffMessages : 1
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Guldumur Goldrick   Sam 20 Mai - 14:54

Nom de famille* : Goldrick

Symbole de la famille* : (Aucun je suis le seul pour le moment)

Prénom(s)* : Guldumur

Âge* : 20 ans.

Date de naissance* : 18/06/1996

Signe astrologique : Gémeaux

Baguette magique en votre possession* : baguette en résine mesure 25.50 cm, baguette tout en courbes et de couleur claire.

Patronus* : Un Loup gigantesque avec des yeux clairs.

Particularités* : Guldumur Goldrick utilise la Magie Noir et Occlumens.

Caractère* : Goldrick est quelqu'un d'assez calme mais impulsif quand on le taquine trop, il peut vite devenir incontrôlable quitte à ce faire tué par plus fort que lui. Ce jeune homme continuera à être en rogne si les raisons sont valables à son énervement. Biensûr sinon celui ci est très ouvert à la conversation avec autrui pour de bon plan.

Apparence physique* : 1m80, cheveux long noir, très pale.

Histoire* : Goldumur fût un jeune homme discret pendant ses années à poudlard d'ailleurs jamais présent en cours souvent hors de l'école sans l'autorisation de ses parents ou qui que ce soit. Il aimait changer de ville se promener un peu partout, puis un jours pendant sa balade au chaudron baveur, il rencontrait un homme assez étrange cachée sous un chapeau noirâtres, cheveux assez long et sombre, voix grâce, un oeil en moins ect.. le genre de type pas très abordable. Guldumur décida de l'abordé quand même celui ci étant assez jeune à cette époque. L'homme parlait un peu avec lui puis l'arracha de force en le téléportant dans une taverne très sombre avec des gens étranges, des années plus tard Guldumur entrée dans des sectes magiques pas très net son seul objectif était de tué tout les sorciers qui protéger poudlard et les organisations lumineuse de ce monde magique. Biensûr toute les tentatives fût échouées durant ses dernière années beaucoup d'école ce son détruite elle même d'ailleurs le monde magique n'es plus qu'un état de ruine tout les MN divisé, soit partit du monde magique les grands sorciers portée disparut, Goldrick cherche à renouée certains liens dans le monde magique tentatives sans aucun résultat, il décida de s’exiler loin d'ici dans de sombre contrée moldus restant discret pendant de nombreuse année Guldurmur Goldrick repassa au chaudron baveur encore désert pour voyager dans ce monde magique désert pour y trouver peut-être une source de vie puis il trouva la cité des sorciers. étonnée par l'immense architecture de l'île celui ci décida d'y poser ses bagages sans oublier ses projets machiavéliques dés la cité animé celui ci va chercher des confréres MN pour mener à bien ses rêves si attendues durant ses terribles années sorbides !

Désir le plus profond, ambition personnelle : Reconstruire un nouveau monde de mage noir pour que le chaos règne sur la cité des sorciers, et qu'un nouvelle air commence pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xem-Zodiaque : Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : L'île de Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraham Touzac
Âge: 55
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Guldumur Goldrick   Sam 20 Mai - 17:27
~ Fiche validé / Merci de rejoindre les badges habbo suivant :

- Occulumens
- Mage noir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Guldumur Goldrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: Registre des personnages-