Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Valerius Allsight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LynxarMessages : 1
Date d'inscription : 20/05/2017

MessageSujet: Valerius Allsight   Sam 20 Mai - 15:42
Nom de famille : Allsight


Symbole de la famille : Deux yeux émeraudes et un œil blanc dans un triangle noir


Prénom :
Valerius


Age : 26 ans


Date de naissance : 13 Décembre 1454


Signe astrologique : Sagittaire


Baguette en votre possession : Bois de cerisier, 26cm, crin de licorne, relativement souple.


Patronus : Corbeau


Particularités :

Né d’une sorcière voyante et d’un père vampire sans pouvoirs, Valerius est un hybride vampire/sorcier aux faibles pouvoirs magiques possédant un troisième œil renforcé par ses yeux aveugles et ses sens vampiriques. Ne pouvant pas compter sur sa vue inexistante, il utilise ses sens et ses dons de voyance particuliers qui lui permettent d’être conscient des flux magiques qui l’entourent et de s’en servir comme d’un sonar. Il est capable de voir l’avenir d’une personne ou d’une créature en buvant son sang. Bien entendu, son statut de vampire lui confère des sens et une force surhumaine mais lui fait aussi craindre le soleil, l’ail et toutes les faiblesses vampiriques.


Caractère :

Ayant profondément souffert durant son enfance, Valerius tente de mener une vie paisible et de chercher le peu de bonheur que sa pénible existence pourrait lui accorder. C’est un personnage sensible et doux qui évite le conflit tant que faire se peut. Valerius a depuis peu cessé de maudire sa nature étrange pour mettre ses dons à contribution de la société magique, il se sert de son troisième œil pour aider le peuple de Fort Morn contre paiement modéré.

Le jeune vampire n’a pas une très bonne image de lui-même et se considère comme un monstre issu de l’alliance de ses deux horribles parents, il cherche la reconnaissance et l’acceptation parmi les gens de l’île. Son talent est à la fois reconnu en bien pour les désastres qu’il permet d’éviter et maudit pour ses prophéties funestes.

Valerius ne cherche en aucun cas le pouvoir, la gloire ou la richesse mais une paix dans son existence discrète et humble.


Apparence Physique : 

Il arrive souvent qu’on prenne Valerius pour un mort, un cadavre, ce qui n’est pas si éloigné de la vérité. La « chose » en question est de taille raisonnable avec ses 1m76 de « muscles » et d’os couverts par une peau d’une blancheur lunaire. Ses yeux autrefois rougeoyants sont aujourd’hui tout aussi blancs et cachés par une paire de lunettes aux verres assombris par magie. Ses cheveux d’un noir de jais forment une masse désordonnée qu’il est incapable d’arranger correctement du fait de ses yeux aveugles. Sa fine bouche cache une dentition presque parfaite mais gâchée par de longs crocs vampiriques. Une fine barbe de trois jours chaotique sur son visage ne semble pas vouloir pousser d’avantage, comme enfermée dans une jeunesse éternelle et maudite.

Dans l’ensemble, ses traits sont fins mais trop maigres pour entrer dans les standards de la beauté populaire, tout comme le reste de son corps d’ailleurs.
Ses vêtements sont simples et sombres ; une chemise pourpre ouverte sur son cou immaculé, une veille veste de cuir usé, un pantalon noir légèrement trop large tenu par une ceinture récupérée dans une vente à faibles prix, des chaussures dont les semelles ont bien trop souffert. Un accoutrement d’une pauvreté apparente agrémenté de babioles de voyants comme des bracelets d’os et de plumes venants de toutes sortes de créatures. Une plume de phénix à pris place sur son oreille droite pour accentuer l’ironie d’une vie éternelle sans réel autre but que d’aider son prochain.


Histoire :

Valerius Allsight est né à Fort Morn d’une mère mage noir diplomée de Poudlard et d’un père vampire scandinave. Leur but était de donner naissance au plus puissant voyant de toute la lignée des Allsight et ainsi obtenir gloire, richesse et pouvoir. Ils allèrent jusqu’à crever les yeux de l’enfant de 3 ans pour mieux développer son don de voyance. La mère lui enseigna tout son savoir du troisième oeil en plus de quelques rudiments en sortilèges et autres domaines. Son enfance fut marquée par la terreur, la douleur, la colère et la haine.

Il vécu ainsi jusqu'à l’âge de 16 ans, son ressentiment ayant pris le dessus sur sa peur, il décida d’user de ses pouvoir pour se venger et assassiner ses parents à l’aide d’un puissant poison volé au marché noir. Personne ne su jamais qu’il était coupable bien qu’il fut suspecté à plusieurs reprises par des sorciers de Fort Morn.


Désir le plus profond : Mener une existence paisible et trouver la reconnaissance aux yeux de la société de Fort Morn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xem-Zodiaque : Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : L'île de Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraham Touzac
Âge: 55
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Valerius Allsight   Sam 20 Mai - 17:32
Fiche validé ! Merci de rejoindre le groupe Habbo : Créatures Magiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Valerius Allsight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: Registre des personnages-