Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas WissenwaldZodiaque : Scorpion Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Wand Factory

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraxas A. Wissenwald
Âge: 123 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Les Loups-Garous   Dim 21 Mai - 16:25
Les Loups-Garous.




Le loup-garou est une créature tout à fait particulière car elle n’existe presque jamais physiquement sauf pendant une brève période, lors de la pleine lune. Tout le reste du temps, le loup-garou est un humain parfaitement normal. Cependant, le terme loup-garou est utilisé pour la créature sous sa forme de loup tout comme pour l’être humain.



L'on devient loup-garou lorsqu’une l'on est mordu par un autre loup-garou, l'infection se faisant au moment où la salive du loup-garou entre en contact avec le sang de sa victime. N'importe quel humain peut-être contaminé, qu'il soit sorcier ou moldu, bien qu'un moldu aura plutôt tendance à succomber à ses blessures. La personne doit ensuite prendre des mesures drastiques pour apprendre à gérer sa condition. Les progrès dans la fabrication de potions ont permis de créer un filtre appelé Potion Tue-Loup, qui doit être pris chaque jour de la semaine qui précède la pleine lune. Cette potion n'empêche pas la transformation mais permet au lycanthrope de conserver sa lucidité sous sa forme animale et semble minimiser certains aspects de la maladie. Cependant, rien n’a encore été trouvé pour guérir le loup-garou, malheureusement.
Malheureusement... Pour la plupart des gens et des infectés qui considèrent cela comme une malédiction, car nombre de sorciers appréhendent leur nouvelle particularité comme un don.


Un loup-garou subit une métamorphose forcée les nuits de pleine-lune. Cette transformation est extrêmement douloureuse et se détecte par une pâleur intense du visage et quelques soucis de santé peu de temps avant la pleine lune. Sous sa forme de loup-garou, un lycanthrope perd toute notion du bien et du mal et n'est plus guidé que par son instinct meurtrier, ce qui en fait une créature particulièrement dangereuse pour tout humain passant à sa portée. La créature retrouvera son apparence humaine lorsque la pleine lune sera finie, en conservant les souvenirs de ce qu'elle a fait sous sa forme animale.


Un loup-garou qui vient de muter est effectivement un spectacle effrayant. Toute trace de conscience humaine disparaît et le loup-garou peut attaquer n’importe quel sorcier ou sorcière, même ses plus proches amis. Cette transformation s’effectue lorsque la lune est pleine, même si on s’est aperçu qu’un loup-garou ayant bu à intervalles réguliers la potion Tue-Loup ne se transformera pas avant que les rayons de la lune ne l’atteignent.
Néanmoins, cette dernière n'ayant été inventée qu'aux alentours des années 1990, elle n'existe pas à notre époque.


Un loup-garou sera tantôt traité comme un être tantôt comme un animal, lors de sa transformation bestiale voir tout au long de sa vie par les méprisables ignares qui les considèrent comme des créatures sans âme ne méritant que la mort. En outre, le conseil que nous pouvons vous donner serait de faire en sorte de vous couper du monde extérieur voir de vous enfermer quelque part, incarcéré, durant la nuit de pleine-lune afin de ne mettre en danger personne.
Afin de rassurer les citoyens, et d'éviter tout débordement, une charte semblable au code de conduite des loups-garous de 1637 a été mit en place, permettant de recenser l'ensemble des loups-garous de l'île, les obligeant d'un commun accord à n'attaquer personne et à donc prendre les mesures qui s'imposent, voir de bénéficier d'une surveillance par les autorités lors de la transformation. Néanmoins, afin de préserver votre anonymat par peur du rejet, des préjugés ou du mépris voir à ce qu'on attente à votre vie, vous avez la possibilité évidemment, de vous recenser anonymement, c'est à dire que seules les autorités compétentes auront accès à votre dossier ou, sans vous recenser, de prendre seul vos mesures d'éloignement. 
Lors des nuits de pleine-lune, des rondes sont effectuées par la garde sur l'ensemble du territoire et les loups-garous en liberté sont traqués.



Apparence : Un loup-garou a une apparence très fortement similaire à celle d'un loup normal. Les différences entre eux sont subtiles et rendent difficile le fait de les distinguer physiquement l'un de l'autre. Les seuls signes qui permettent de remarquer l'humanité d'un loup-garou sont la petitesse de son museau et de ses pupilles ainsi que sa queue moins fournie.


Bien qu'un loup-garou soit physiquement très semblable à un loup commun, son comportement est en revanche très différent. Un loup n'est pas naturellement agressif et ne s'attaque à un humain que lors de circonstances exceptionnelles, tandis qu'un loup-garou se montrera extrêmement agressif et sanguinaire envers les êtres humains, mais ne s'intéressera pratiquement jamais aux autres créatures.

Il est extrêmement rare qu'un loup-garou mâle et un loup-garou femelle se croise au cours d'une nuit de pleine lune et décident de se reproduire. Dans ce cas, ils donnent naissance à des louveteaux parfaitement semblables à de véritables bébés loups (autant dans leur physique que dans leur comportement), mais dotés d'une intelligence exceptionnelle.

Il semblerait que cette maladie ne soit pas héréditaire : on sait que les loups-garous qui épousèrent d'autres humains ne transmirent pas la maladie à leur descendance.


Pour la transformation, vous n'aurez qu'à la spécifier de manière précise, en vous référant au calendrier actuel, le nôtre IRL, et en décrivant vos actions ; il y' a semble-t-il une pleine lune chaque mois.



La communauté magique éprouve un certain dégoût et une certaine crainte envers leurs semblables atteints de lycanthropie, semblant penser que les lycanthropes représentent un danger même lorsqu'il sont sous forme humaine, bien que ce ne soit pas une généralité. Il est très difficile pour les lycanthropes de trouver un emploi au sein de la communauté magique lorsque ces derniers sont officiellement recensés, notamment si les moeurs ne se prêtent pas à l'acceptation. Ce rejet par la société fait que les sorciers atteints de cette maladie vivent souvent dans la pauvreté, certains allant même jusqu'à s'exiler pour vivre au sein de communautés de loups-garous.


Le sortilège d'Homomorphus serait capable de faire retrouver à un loup-garou sa forme humaine.


Un mélange de poudre d'argent et de dictame sur une morsure de loup-garou peut fermer la blessure et éviter à la victime de mourir par hémorragie, même si cela n'empêche pas pour autant la victime de devenir un lycanthrope.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Loups-Garous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Tutoriels :: Créatures & particularités-