Fort-Morn - La cité des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les recrutements de Fort Morn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xem-Zodiaque : Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : L'île de Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraham Touzac
Âge: 55
Xem-
Admin
Admin
MessageSujet: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Lun 22 Mai - 1:30
Les recrutements de Fort Morn !



Je suis heureux d'enfin ouvrir la première vague de recrutements ! Énormément de poste sont à pourvoir au sein de l'île ! Ceux-ci vous apportent rémunération et vous permette d'évoluer pleinement au sein du RpG. Une fois votre compte rempli de Vili, plusieurs choix s'offrent à vous ! Vous pouvez acheter une baguette plus puissante à la Wand-Factory, ou encore une cape d'invisibilité, des talismans ? Vous pouvez vous rendre à l'Apothicaire pour vous acheter des poisons en tous genre concoctés spécialement pour vos ennemis ? Et encore bien d'autres choses...


La liste des postes :



- Professeur de DCFM (x1)
- Professeur de Métamorphose (x1)
- Professeur de Sortilèges (x1)  
- Employés de l'Apothicaire (x2)
- Employés de la Wand Factory (x2)


- Prêtre (x1)
- Grand prêtre (x1)
- Rédacteur en chef de la Gazette (x1)
- Bourreau (x1)
- Gardes (x?)

Les Organisations magiques :


Nous recrutons uniquement les chefs d'organisations, nous laissons le soin à ceux-ci de recruter leurs membres eux-mêmes ainsi que de choisir le nom de guilde qu'ils veulent porter.



- Organisation de Mage noir (x1)
- La Résistance (x1)
- Ordre prophétique (x1).

Libre à vous par la suite de gagner de l'argent autrement ! De vendre vos services en tant qu'assassins, femme/homme de ménage, devin, formateur... La Wand Factory vend tout genre d'objets magiques également, comme des épées d'argent gobelin par exemple !

Pour postuler, vous devrez l'indiquer en répondant à ce topic tout simplement, il est important d'être le plus clair, précis et complet possible et sachez que pour tout ce qui touche les emplois en boutique ce sont les propriétaires qui recrutent !


- Pseudo Habbo :
- Poste convoité :
- Expérience au seins de la Habbo Magie :
- Motivation :
- Temps d'activité sur habbo :
- Pourquoi vous et pas un autre :
- Programme (Pour les professeurs) :
- Expérience dans le domaine (pour les chefs d'organisations) :


Il n'est pas interdit de ne pas respecter le schéma ci-dessus, il sera même mieux vu de faire un CV plus complet !
Les personnes acceptées seront contactées sur Habbo directement, si l'équipe administrative ne vous contacte pas sous un délai de 48H, considérer que nous n'avons pas pu considérer votre offre.




Dans l'attente de voir vos nombreux et pertinents Curriculum Vitae, Je vous invite à nous rejoindre à Fort Morn!

Magicalement, Xem
Fondateur de Fort Morn!


Dernière édition par Xem- le Jeu 1 Juin - 0:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugo220Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Âge:
Hugo220
Employé de boutique
Employé de boutique
MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Lun 22 Mai - 21:31
Bonjour, ou bonsoir je dépose mon CV Fort Morn. je vous souhaite à tous une bonne lecture.
hugo220
Je souhaite devenir bibliothécaire
Alors je me suis toujours "baladé" dans les Poudlard c'est à dire que je restait Ier ou IIe année, parce que de gros RPG arrivaient ou alors l'école était déserte ou fermé tout simplement. J'ai aussi RP HM avec un ami Lucante qui était au Mdlm. Et bien sûre avec d'autre amis. Je suis inscris à un club de duel tenue par une personne de la direction (Anakin).
Je suis très motivé, car je veux devenir un bon Rôle playeur a Fort Morn, pour ainsi de plus en plus RP grâce au bonne chose que peuvent apporté les point positifs d'être bibliothécaire.
je suis connecté 2/3h par jour et plus le week-end.
vous devez me prendre moi un pas un autre, car je suis souvent connecté, je ne suis pas perdue dans la HM et le rôle bibliothécaire complète bien ma personnalité. Je suis à l'écoute, gentille, patient, tout ce qu'il faut pour être bibliothécaire. Je suis très motivé pour ce RPG, j'amènerai donc la bonne humeur Smile
- Programme (Pour les professeurs) :
- Expérience dans le domaine (pour les chefs d'organisations) :


Amicalement, Hugo220
Revenir en haut Aller en bas
CifaMessages : 3
Date d'inscription : 19/05/2017
Localisation : Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Horus Circea
Âge: 26 Ans
avatar
Employé de boutique
Employé de boutique
MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Lun 22 Mai - 21:48
- Pseudo Habbo : 2008 cifa
- Poste convoité : Gérant de la goule Assoiffée
- Expérience au sein de la Habbo Magie :
2014 : lors de mon arrivée sur rabbo j'ai pu & surtout eu la chance de fréquenter le Poudlard de Windergast qui m'a fait une belle image de la HM .
Avril 2016 : De retour d'une petite pause d'Habbo je suis rentré dans l'ancienne version du Poudlard de -kikim7 là où j'ai pu atteindre la 4E Année
Octobre 2016 : Dès le 22 octobre je passe beaucoup de temps dans le Poudlard de Jack, Old autrefois dirigé par Confringo là où mon Rp s'améliore considérablement .
Octobre 2016-Mai 2017 : Je passe presque tout mon temps dans les structures de la HM .
- Motivation : Je suis quelqu'un d'actif sur Habbo qui consacrera tout mon temps (ou presque) à la taverne si je décroche ce poste car j'aime la sensation de diriger un lieu là ou le Rp règne ! De plus je suis quelqu'un d'innovant qui s'occupera beaucoup de la gestion de la goule Assoiffée
- Temps d'activité sur rabbo : 2 Années à peu près (en comptant ma pause) .
- Pourquoi vous et pas un autre : car je suis une personne qui contrairement à certain passera tout son temps de connexion à RP ? Je serais volontaire pour rentrer dans la moindre scène de RP entant que gérant de taverne .
- Programme (pour les professeurs) : ----------------
- Expérience dans le domaine (pour les chefs d'organisations) : Je suis habitué à la restauration magique car j'ai très très souvent incarné un directeur d'Auberge aux Trois balais à P-A-L. Je connais bien toutes les boissons que l'on peut retrouver dans une caisse à Alcools d'un sorcier ce qui fait un avantage pour le déroulement du RP..
Revenir en haut Aller en bas
Loris.WayneMessages : 3
Date d'inscription : 20/05/2017
avatar

MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Lun 22 Mai - 22:21
- Pseudo Habbo : Loris.Wayne

- Poste convoité : Gérant de la Goule Assoifé

- Expérience au seins de la Habbo Magie : Mon expérience au seins de la HM est pas grandiose, j'ai pu monter que 3ème année au maximum du au fermeture de plusieurs poudlards. Je n'es donc pu monter beaucoup d'année et prendre de l'expérience.

- Motivation : Je suis absolument motivé car pourvoir géré cette taverne sera pour moi une occasion de faire pas mal de scene rp ainsi que de rencontrer beaucoup de gens autour d'une bonne bière. Cela me permettra aussi de gagner de l'argent et de m'intégrer au seins de ce RPG.

- Temps d'activité sur habbo : 2-4h par jours


- Pourquoi vous et pas un autre : Moi tout simplement car je pense pouvoir etre un bon tavernier ! m'occuper de petite soirée autour d'une biere me fera plaisir ! j'ai le contact facile, les gens aimeront venir dans ma taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Micky_TerrinMessages : 3
Date d'inscription : 20/05/2017
Micky_Terrin

MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Mar 23 Mai - 10:47
- Pseudo Habbo : Micky_Terrin
- Poste convoité : Gérante de l'apothicaire ou employée.
- Expérience au seins de la Habbo Magie : 3 ème année à Poudlard de kikim.
2ème année au poudlard de Jack-Old

- Motivation : J'aime gérée les magasins, je suis sérieuse, j'aime brassée l'argent,et en gagnée.
- Temps d'activité sur habbo : 3 à 4 heures par jour selon mes activités.
- Pourquoi vous et pas un autre : Parce que je suis une fille sérieuse , qui aime RP;

*écrit avec sa plume sur un parchemin vierge *

Monsieur le directeur de fort-Morn,

Voici ma lettre de motivation, je suis une sorcière peu réputée sur habbo mais assez bonne en rp, j'aimerais faire partie de cette aventure qui est Fort-Morn. Je trouve ce nouveau rpg très intérressant. Il me tarde de tout visité samedi à l'ouverture.
Je suis une femme sage, honnête, qui saura bien s'occuper de son magasin d'apothicaire, j'adore les potions, les remèdes et toutes sortes de philtres ou poisons.
J'ai déja travaillée dans une boutique d'apothicaire, j'aime gerée des boutiques ,gagner de l'argent ,j'aime les chiffres,
Merci de m'avoir lue
Amitié de Micky.

*plie le parchemin en quatre, l'attache à la patte de sa chouette hulotte, l'envoi à Fort-Morn au directeur.*
Revenir en haut Aller en bas
Loris.WayneMessages : 3
Date d'inscription : 20/05/2017
avatar

MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Mar 23 Mai - 15:22
- Pseudo Habbo : Loris.Wayne
- Poste convoité : Tavernier

- Expérience au seins de la Habbo Magie : Mon expérience au seins de la HM est pas grandiose, j'ai pu monter que 3ème année au maximum du au fermeture de plusieurs poudlards. Je n'es donc pu monter beaucoup d'année et prendre de l'expérience.

- Motivation :Je suis absolument motivé car pourvoir travailler dans cette taverne sera pour moi une occasion de faire pas mal de scene rp ainsi que de rencontrer beaucoup de gens autour d'une bonne bière. Cela me permettra aussi de gagner de l'argent et de m'intégrer au seins de ce RPG.

- Temps d'activité sur habbo : 2 a 4H /jours

- Pourquoi vous et pas un autre : Moi tout simplement car je pense pouvoir etre un bon tavernier ! m'occuper de petite soirée autour d'une biere me fera plaisir ! j'ai le contact facile, les gens aimeront venir dans ma taverne !
Revenir en haut Aller en bas
jeremyngamu33Zodiaque : Vierge Messages : 2
Date d'inscription : 22/05/2017
Localisation : L'île de Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Théophile Stuart-Brelobe
Âge: 25 ans
jeremyngamu33
Employé de boutique
Employé de boutique
MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Mar 23 Mai - 21:46
- Pseudo Habbo : jeremyngamu33

- Poste convoité : Guérisseur

- Expérience au seins de la Habbo Magie : III année à tout les Poudlard. Je connais énormément de sortilège et de potion de la médicomagie.

- Motivation : J'ai une excellente expérience dans le domaine. Ce qui me motive à participer à ce métier c'est tout simplement :
. Le RP médico j'aime beaucoup faire des scènes comme cela.
. Aider ou soigner des personnes qui auront besoin de mon expérience dans le domaine médical.
. Montrer au gens que j'ai des bonnes qualités (pour ceux qui me sous-estime).

- Temps d'activité sur habbo : Lundi, Mardi et Vendredi: de 17h45 à .... Jeudi: 15h00 à ... Samedi et Dimanche: 14h00 à ... Mercredi: 13h00 à ... (les "..." = sa dépend)

- Pourquoi vous et pas un autre : Tout simplement car c'est rare de voir des rôles payeurs qui s'intéresse à la médicomagie (à HM). Moi je suis très sérieux dans mon travail je suis autonome mais surtout carré. Je me montrerais actif, travailleur et sérieux.


Dernière édition par jeremyngamu33 le Mer 24 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SempervirensisZodiaque : Verseau Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage: Théophane Néron, Ashford
Âge: 36 ans
Sempervirensis
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Mar 23 Mai - 23:07

- Pseudo Habbo : Sempervirensis


- Poste convoité : ( Non présent sur le Registre ) Employé à la Wand Factory


- Expérience au seins de la Habbo Magie : N'ayant pas suivi le chemin traditionnel d'Habbo.fr et des instituts dit "Officiels", je n'ai à dégager aucune expérience dans une école de magie quelconque de ce domaine ni dans la référence du professorat sur .FR. Néanmoins de nombreuses années de pratique du professorat sur rétro et de vagabondage m'ont permises d'aborder de jolis appuis sur bien des domaines de la Habbo Magie. J'ai pu acquérir nombre de connaissance en différentes matières, chose qui aujourd'hui me permet d'affirmer un niveau égale à un élève de 7ème année au minimum. Approchant un niveau de connaissance convaincant en bien des domaines. J'ai pu finalement traverser plusieurs structures de la Habbo Magie et apprendre de manière individuel auprès de personnes compétentes, je ne me sens à ce fait en aucun cas inférieur à un sorcier de l'officiel.


- Temps d'activité sur habbo : En période de vacance Habbo reste une activité principale, scolairement cela dépend pour les jours avec lendemain compter entre 18h30 et 00h00. Pour le week-end, la journée et bien tardivement.


- Pourquoi vous et pas un autre : Ma maturité ainsi que ma motivation sont des raisons conséquentes à mon embauche, la motivation se traduisant par première vue à la qualité de mes articles. Celle de mon rp témoigne d'une raison supplémentaire ainsi que mon envie à pénétrer davantage dans la connaissance de la science des baguettes, mêlé à ma rapidité d'apprentissage, ayant déjà des bases dans le domaine.


Adressé au gérant actuel de la Wand Factory.
Revenir en haut Aller en bas
Angel NaharisZodiaque : Taureau Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2017
Localisation : Manoir de la Famille Naharis

Feuille de personnage
Nom du personnage: Angel Naharis
Âge: 42ans
Angel Naharis
Employé de boutique
Employé de boutique
MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Jeu 25 Mai - 18:22
- Pseudo Habbo : _Angel85_

- Poste convoité :Bibliothéquaire

- Expérience au seins de la Habbo Magie : J'ai débuté dans le Poudlard d'Ypy et Toufik en 2012 en tant qu'élève. Je suis aller jusqu'en 4° année dans tout les poudlard où je suis allé. J'ai été formé en mythologie par -Cobra-. J'ai été directeur de Durmstrang. Quand j'ai arrêté Durmstrang, j'ai été recruté en tant professeur et directeur adjoint a Salem sous la direction de Lalie.14. J'ai démissionné de Salem, après j'ai fait une pause. De retour de ma pause j'ai été professeur de mythologie et DDM de serdaigle chez kikim, une fois que kikim a fermé j'ai été professeur de mythologie chez Confringo où j'ai été aussi DDM de Serdaigle mais suite a une histoire très stupide j'ai été viré. Après je suis redevenue professeur de mythologie chez kikim. Pendant mes trois derniers postes en tant que professeur j'étais membres du magenmagot.

- Motivation:J'ai toujours été passionné pour les livres. Avant que je ne sois formé par -Cobra- je n'arrêtais pas de lire des livres sur la mythologie pour former seul. Tout mes cours sont inspiré par -Cobra- mais surtout pas les livres. Pour avoir une idée j'ai une quarantaine de livre que j'ai lu et que je relis. Mon but est aussi de devenir un légélimens afin de faire évoluer mon RP adulte qui est pour moi basique (Créateur d'une famille RP, adulte normal) bien que mythologue mais pourquoi pas être un mythologue légilimens

- Temps d'activité sur habbo : Tout les jours mais tout dépend de mes horaires de travail irl.

- Pourquoi vous et pas un autre : Pourquoi vous et pas un autre, c'est une très bonne question mais si je devais répondre, je répondrais en disant que j'en ai marre des RP élève et professeur, je veux évoluer dans un autre RP que celui de l'école, j'ai toujours été pour le renouveau et le changement. La HM a besoin d'une autre chance que celle des écoles car à force on en est blazé voir démotivé. Après le choix de m'accepter ou pas vous regarde. Même si je suis pas prit je viendrais quand même RP car c'est se qu'il manque dans les derniers RP école de magie.
Revenir en haut Aller en bas
XxFanatixXZodiaque : Verseau Messages : 2
Date d'inscription : 23/05/2017
Localisation : France.

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zacharias Weaver
Âge: 22 ans.
avatar
Employé de boutique
Employé de boutique
MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Ven 26 Mai - 0:17
- Pseudo Habbo : XxFanatixX.

- Poste convoité : Tavernier.

- Expérience au seins de la Habbo Magie : Mes débuts dans l'univers de la Habbo Magie se sont fait dans le Poudlard de White en 2014, peu à peu je suis monté d'année en année dans les différents Poudlard où j'ai pu être présent. Grâce à cela j'ai réussi à faire évoluer mes connaissances ce qui m'as permis de passer deux fois mes BUSES, d'atteindre la 6ème année mais aussi d'avoir la responsabilité de pouvoir gérer les Lycanthropes dans plusieurs Poudlard !

- Motivation : En ce qui concerne mes motivations je peux dire que ce poste m’intéresse car tout d'abord ceci me permettrait de faire évoluer mon personnage RP et de rencontrer d'autres joueurs ! Ce travail de Tavernier pourrait aussi aider le lieu à être dynamique afin d'attirer des personnes et de s’amuser !

- Temps d'activité sur habbo : En semaine je peux être disponible environ 1 à 2 heures en fin d'après midi et en soirée, mais cependant le week-end et lors des vacances je serais là entre 3 et 4 heures au cour de la journée selon mes disponibilités !  

- Pourquoi vous et pas un autre : Moi et pas un autre car je suis une personne qui possède de nombreuses connaissances dans le domaine de la Habbo Magie ainsi que du RP, moi et pas un autre car je suis quelqu'un de mature et de sérieux, en effet je sais prendre des responsabilités ainsi que les bonnes décisions ! Et tout simplement moi et pas un autre car je suis travailleur, actif et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuko-RaykuMessages : 2
Date d'inscription : 20/05/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage: Yuko Evans
Âge: 17
Yuko-Rayku

MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Dim 28 Mai - 17:11

- Pseudo Habbo : Yuko-Rayku Et SealzZ
- Poste convoité : Chefs de l'ordres des Medicomages
- Expérience au seins de la Habbo Magie : Je suis dans la HM pour ma part depuis 2 ans et j'ai vite monter les échelons grâce à mon activité et mon sérieux tous d'abord préfet des ma 3ème années à la fin de mes études et aujourd'hui professeur à poudlard chez kikim en defance contre les forces du mal et directeur de la maison Gryffondor.
- Motivation : on souhaite être là à tous moment en cas de soucis vu que le roi a tandance à s'ouvant ce faire tuer autant qu'on soit là pour garantir sa protection ( ne pas prendre en compte notre tentative de meurtre d'aujourd'hui xD)
- Temps d'activité sur habbo : 2 ans
- Pourquoi vous et pas un autre : pourquoi nous et pas d'autres tous simplement qu'on n'est déjà un groupes est on peut être en place rapidement avec ximperium et Sister manga dans nos rangs.
- Programme (Pour les professeurs) :
- Expérience dans le domaine (pour les chefs d'organisations) aucune expérience mais on forme un group souder entre nous et on est prêt à tous et chacun de nous 4 sera en autres le chef donc 4x plus d'expérience avec quatres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
ShalshMessages : 2
Date d'inscription : 22/05/2017
Shalsh

MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Lun 29 Mai - 13:24
- Pseudo Habbo : Shalsh
- Poste convoité : Gérant du centre de soin ou Guérisseur
- Expérience au seins de la Habbo Magie : Je suis rentré dans la HM vers fin 2011. J'ai énormément traîné pour augmenter en année mais après un peu d'effort j'ai atteint la quatrième année. J'ai rejoins le club de médicomagie de l'infirmier (je sais plus son pseudo mais c'est du genre : Toufik....) là ou il m'a enseigné l'art de la médicomagie. Après la fin de ce Poudlard j'en ai rejoins d'autre... Avec ces nombreuses années, j'ai acquis un grand savoir en matière de médicomagie (pas que ^^)
- Motivation : Comme dit dans le caractère mon personne est humble et il aime aider, c'est pour cela qu'adorant les RP du genre médicomage ou docteur (dans les rpg classique) je demande cette place. De plus, ce poste pourrait me détacher du rang de citoyen et être utile à tous.
- Temps d'activité sur habbo : Très régulière, quotidienne sauf imprévu de au moins une heure.
- Pourquoi vous et pas un autre : Mon sérieux et ma détermination me fait sortir du "rang" des autres, de plus je suis quelqu'un de mâture et j'aiderais tout le monde même si ce sont des ennemies RP ou HRP. (Question de bon sens). De plus ma présence est une qualité non négligeable.
- Programme (Pour les professeurs) :
- Expérience dans le domaine (pour les chefs d'organisations) :
Revenir en haut Aller en bas
XoXaanZodiaque : Scorpion Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Dans une vieille bâtisse qu'il a faite construire

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vladislav Walpurga
Âge: 120 ans
XoXaan

MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Lun 29 Mai - 19:37
Pseudo Habbo :


XoXaan



Poste convoité :


Garde



Expérience au sein de la HabboMagie :


Mage noir pendant deux ans en 2009 jusqu'en 2011 ; a connu les grandes organisations (CoN, Oméga, Légion...) et fût Dolohov auprès de Parzux duquel j'étais très proche puis Black auprès de Kingrade99 ; j'ai livré plusieurs duels notamment contre -Colour et manitou125 et j'ai bien souvent traité avec Lord.Joker qui est un grand ami. Je ne suis allé en cours aux écoles de magie que bien peu souvent mais je suis allé à Poudlard et à Salem. Après je suis allé dans les mafias et j'ai arrêté Habbo.


Motivation :


Je sais bien dueller, j'ai d'ailleurs vaincu 5 personnes à peine arrivé sur l'île. Je suis sérieux et j'apprécie ce genre de Rp. Je pense pouvoir apporter de l'action au sein de l'île à défaut d'avoir des boutiquiers omniprésents et vraiment faire valoir l'idée d'équipement du RpG.


Temps d'activité sur habbo :


Je suis disponible tous les soirs (~17h) et quelques fois en journée.



Pourquoi vous et pas un autre :


Parce que vous avez expressément besoin de gens qualifiés et matures, qui puissent surtout apporter du Rp.
Je demande au chef de la garde de tester mes bases en sortilèges et en duel. J'ai vu films et lu livres, je sais ce qu'il y' a à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xem-Zodiaque : Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : L'île de Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraham Touzac
Âge: 55
Xem-
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1Lun 29 Mai - 22:11
~ Actualisé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les recrutements de Fort Morn !   Les recrutements de Fort Morn ! Icon_minitime1
Revenir en haut Aller en bas
 

Les recrutements de Fort Morn !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rois de Fort-Morn
» Fort-Morn, la cité des sorciers.
» Fort Morn, la Garde Royale
» Bibliothèque publique de Fort Morn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: La Cité :: Décrets royaux & annonces-