Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas WissenwaldZodiaque : Scorpion Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Wand Factory

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraxas A. Wissenwald
Âge: 123 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Les Hybrides   Lun 22 Mai - 13:46
Les Hybrides.




Les hybrides sont des humains avec au moins un parent n'étant pas humain, bien que les sorciers ayant un ancêtre non-humain sont aussi considérés comme des hybrides. Ils sont très rares et ont les traits des deux espèces, telle que la capacité d'utiliser la magie et de résister aux sorts pour ceux qui ont du sang de géant.

Le terme d'hybride peut être insultant, discriminatoire, selon le contexte où il est employé.


Le demi-gobelin.

Il est né d’une union entre un sorcier et un gobelin. L’enfant naît avec des capacités magiques légèrement différentes d’un sorcier normal. Il est cependant possible que cette union donne naissance à un petit enfant cracmol vu les gênes divergents entre les deux espèces. Le demi-gobelin aura alors davantage de facilités à utiliser la langue des gobelins ou bien à forger le métal malgré un travail moins efficace qu’un gobelin mais davantage magique qu’un sorcier.

Les gobelins pouvant utiliser la magie sans baguette avec bien plus de facilités qu'un être humain mais d'une manière spécifique à sa race, le demi-gobelin est davantage assimilé à un sorcier, malgré les moqueries ou les divergences d’opinion dans le monde des sorciers, il se verra autorisé à entrer dans une école de magie et à posséder sa propre baguette.

Inconvénients :

Apparence légèrement différente d’un humain normal ; oreilles pointues, de petits yeux et une taille inférieure à la moyenne.
Risque potentiel de discrimination et de railleries.
Ne peut pas avoir d'enfant : est stérile.

Avantages :

Des facilités à utiliser la magie sans baguette magique ou à négocier, gérer son argent.
Peut forger un métal plus puissant qu’un sorcier mais moins efficace qu’un gobelin.


Les demi-géants.

Ils sont considérés comme des proscrits, que ce soit par les sorciers ou les géants. Il leur est encore difficile de se faire une place à part entière dans le monde magique malgré le fait qu’ils soient acceptés dans la plupart des écoles de magie. Ils disposent d’une force incroyable et leur taille peut facilement atteindre plus de deux mètres cinquante à l’âge adulte. Par chance, les demi-géants héritent le plus souvent des capacités intellectuelles de leur partie sorcière malgré un maniement de la magie un peu plus ardu.

Inconvénients :

Taille extrêmement supérieure à la moyenne.
Risque potentiel de discriminations et de railleries.
Ont du mal à maîtriser la magie au début.
Ne peut pas avoir d'enfant : est stérile.

Avantages :

Force extraordinaire.
Résiste davantage aux maléfices que les sorciers normaux.


Les vélanes.

Ce sont des êtres, principalement des femmes, dont la capacité de séduction est supérieure à la moyenne. Elles sont également dotées de pouvoirs magiques plus ou moins importants selon la pureté de leur sang. En effet, on distingue trois catégories de vélanes : les pures, nées d’un père et d’une mère vélanes, et les autres qui peuvent naître d’une mère vélane et d’un sorcier ou d’une mère vélane et d’un moldu. Leur capacité dépendra alors de leur sang.

Il faut savoir que les hommes vélanes existent, ils sont appelés Fils Vélane,  mais qu’ils sont très rares. En effet, une femme vélane met au monde 1 garçon contre 9 filles, et seulement 1/5 de ces enfants garçons sont des Fils Vélane ce qui n’est pas le cas pour les filles qui nées d’une mère Vélane seront obligatoirement Vélanes. En dehors du pouvoir de séduction propre à l’espèce, les Fils Vélane ne possèdent pas les caractéristiques magiques de métamorphose des femmes qui, en colère, transforme leur tête en celle d’un oiseau et des ailes couvertes d’écailles leur poussent dans le dos.
Les cheveux de vélane sont utilisés dans la confection des baguettes et sont blonds aux reflets argentés. Si une vélane naît avec une autre couleur de cheveux, ceux-ci le deviendront pendant la puberté, les reflets eux sont visibles dès la naissance.

Avantages :

- Capacité à séduire hors normes : peuvent donc obtenir aisément ce qu’elles souhaitent de la part des hommes.
- Capacité à punir hors normes également, leur forme « colérique » permettant de lacérer les chairs fort aisément. (seulement pour les femmes.)
- Une certaine habileté pour la magie dite ancienne (sans baguette donc, mais de façon assez peu maîtrisée).

Inconvénients :

- Mauvais caractère qu’il s’agit de maîtriser avec beaucoup d’efforts.
- Une vélane amoureuse et dont l’amour ne serait pas partagé est condamnée à dépérir et à mourir, l’aimé constituant alors pour elle une sorte de drogue vitale. La vélane met donc en règle générale tout en œuvre pour ne pas aimer.


L'Hybride vampire quant à lui détient toutes les caractéristiques et capacités du vampire en plus de pouvoir utiliser la magie de son côté sorcier, sauf s'il provient d'une union rare vampire-moldu ou qu'il né sans pouvoirs magiques. Le fait est que cette union est d'autant plus rare que les moldus auront plus facilement tendance à mourir d'une telle morsure.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Hybrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Tutoriels :: Créatures & particularités-