Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Abraxas A. Wissenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas WissenwaldZodiaque : Scorpion Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Wand Factory

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraxas A. Wissenwald
Âge: 123 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Abraxas A. Wissenwald   Lun 15 Mai - 0:12
Nom de famille :

Wissenwald

(Famille autrichienne.)


Symbole de la famille :

Un Occamy


Prénom(s) :

Abraxas Augustus


Âge :

123 ans


Date de naissance :

21 novembre 1357


Signe astrologique :

Scorpion ascendant Gémeaux


Baguette magique en votre possession :

Bois de Noyer et plume de Phénix, 33 cm ; d'une élégante finesse et d'une exceptionnelle souplesse, ornementée d'un cercle d'argent surmonté d'une demi lune également en argent pour le pommeau et d'un morceau d'os (ramure de cerf), creusé et taillé en forme d'Ouroboros, enroulé autour de la baguette, où y sont inscrites d'étranges inscriptions ésotériques.
Utilise néanmoins désormais, Lumina, de conception Wand Factory, héritage familial dont il est le fabricant et dont les ingrédients ne nous sont pas parvenus.



Patronus :

Phénix


(auparavant un cerf puis un lion.)


Particularités :

Animagus (Aigle royal), Legilimens & Occlumens bien qu'il fût toujours meilleur Legilimens qu'Occlumens de par son impulsivité lorsqu'il était jeune et ignorant et n'avait pas pleinement maîtrise de ses émotions ; sang-pur d'une ancienne famille du moyen-âge, gaucher ; possède des talismans de sa propre conception.


Caractère :

D'une extrême bienveillance, empathique et compatissant, dévoué à ses causes et à son prochain, philanthrope engagé attaché à ses valeurs, Abraxas est un homme téméraire, autoritaire et courageux, sage et visionnaire, doté d'un déterminisme hors du commun qui ne se laisse pas facilement détourner de ses objectifs et ira jusqu'au bout de ses entreprises, quel qu'en soit le prix.
Raisonné et intelligent, il ne cesse de penser et d'analyser, de réfléchir et de conseiller et il joue des mots comme d'un véritable couteau aiguisé.
Fort et ambitieux, il a un tempérament bien trempé et ne se laissera jamais écraser ; il a la force de ses convictions et se fera entendre coûte que coûte.
Tantôt taquin, tantôt sérieux, doté d'un humour subtil, il piquera au vif ses interlocuteurs et tentera toujours d'avoir le dernier mot, fin psychologue qu'il est ; il sait néanmoins reconnaître les bons conseils, ses victoires et ses défaites.
Charismatique, doué d'un très fort talent d'orateur et grand stratège, c'est un leader et un homme politique aussi extravagant qu'inoubliable.
D'une grande franchise, il n' a pas peur de dire ce qu'il pense et d'assumer ce qu'il est bien qu'un côté un peu plus secret de sa personne le transforme en véritable casanier solitaire, dévoué à son travail et à ses recherches.
Dans sa jeunesse, il passa par plusieurs étapes d'expérimentations, de l'impulsif misanthrope et individualiste au manipulateur froid et implacable pour finir, par la connaissance, à ce qu'il est aujourd'hui.



Apparence physique :

Abraxas Augustus est âgé, et l'âge laisse de profondes marques.
Son visage autoritaire laisse paraître de nombreuses rides et arbore une longue barbe argentée, anciennement blonde ; ses cheveux sont longs, tombants, coiffés négligemment.
Ses yeux sont d'un bleu-gris profond et son regard est impérieux.
Sophistiqué et élégant, ses tenues vestimentaires et ses bijoux ne manquent pas de le rappeler.
Sa démarche altière, sa voix grave et son apparence en général n'est pas sans rappeler un vieux lion, toujours prêt à rugir et à bondir malgré son âge.
Il mesure 1m76 et possède un corps svelte et athlétique malgré l'âge.



Histoire :

Abraxas fît ses études à la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard où il fût envoyé à Serpentard et où il obtiendra tous ses diplômes avec des aptitudes particulières pour les sortilèges & enchantements, la métamorphose et les runes et où il officia d'ailleurs durant trente années dans ces différentes disciplines bien qu'il ai passé le plus clair de son temps en solitaire, dans des endroits reculés, toujours en quête d'on ne sait quoi, on ne sait où.
Il fût un duelliste hors pair en son temps, joueur d'échec passionné, alchimiste accompli et détenteur de savoirs arcaniques ancestraux tels la maîtrise des éléments et du climat.
Il mena plusieurs travaux auprès de personnages célèbres tels Nicolas Flamel, Doloko Senraï, duquel il reprit l'enseigne, Burdock Muldoon et Xenophilem Ashford.
Chercheur curieux et passionné, il contribua énormément à la somme de nos connaissances et fît partie de plusieurs groupes de recherches et de développements, en plus de créer les siens et se risquant même à aller étudier la magie noire de très prêt.

Ecrivain talentueux et reconnu, il est l'auteur de maints ouvrages tels "La Quintessence : Une quête", "Les runes et l'ésotérisme", "Corpus Hermeticus", "La magie à travers les âges", "Rituels anciens et oubliés"... et commencera son "Compendium Obscur" qui sera reprit plus tard et achevé par son descendant Abraxas Théodore Augustus Perceval Alaric Wissenwald, lui même auteur de nombreux ouvrages dont "Comment réussir ses sortilèges", "Corpus Magicae" qui lui sera, plus tard, arraché par le célèbre mage noir Gideon Vladek...

Abraxas fût membre du Conseil des Sorciers de Grande-Bretagne dans les années 1400 en tant que chargé de la Justice magique et tenta de trouver des solutions avec les membres du Conseil quant à la persécution des sorciers. Après plusieurs entreprises infructueuses et la lenteur du système en place, il décida dans les années 1430, d'aider Xenophilem à créer son refuge.

Il est désormais simple commerçant, fabricant de canalisateurs magiques, détenteur de stocks rares et exotiques, à Fort-Morn, la cité des sorciers, afin de contribuer au développement de la cité bien qu'il savait qu'elle ne resterait pas cachée éternellement.

Il eu de son union avec une femme inconnue, un fils, qui vit encore avec lui à l'heure actuelle.

Membre du Gouvernement sous Xenophilem, conseiller de plusieurs rois dont Atras Vili, il lutta activement contre la prêche des extrémistes et la montée en puissance de l'Eglise et s'évertua à faire perdurer le rêve qu'avait Xenophilem et ses comparses, tentant d'accueillir toujours plus de créatures magiques, animaux comme êtres. Il contribua à l'élimination du roi Skovald le "Dieu-Roi" et conquit le trône, puis abdiqua après la promulgation de lois qui lui semblait importantes afin d'éviter qu'un roi comme ce dernier puisse de nouveau accéder au Trône sans révolter le peuple en plus d'avoir élaboré divers décrets améliorant la vie des gens lors de la fondation de la cité et en tant que membre du gouvernement.
Jugeant le Trône bien trop mit en évidence pour pouvoir réellement faire les choses convenablement et durablement, il préféra et préfère encore à l'heure actuelle, rester dans l'ombre des dirigeants éphémères.



Désir le plus profond :

Voir les hommes tirer le meilleur d'eux même et vivre en paix et en harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Abraxas A. Wissenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abraxas Malefoy ~ Parce que je le vaux bien!
» [+18] « Et dans les ténèbres, nous lier. » | Elena & Abraxas
» Abraxas ~ M'aimerez vous plus que moi je ne m'aime?
» Yes I do - MARIAGE DE MARLENE ET ABRAXAS
» Jouer sous les étoiles [feat. Abraxas] Bisounours passez votre chemin, Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: Registre des personnages-