Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Siana Rowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HekimaZodiaque : Balance Messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2017
Localisation : Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Siana
Âge: 21 ans
avatar

MessageSujet: Siana Rowe   Sam 27 Mai - 20:48
ROWE Siana, née le 05 octobre 1459 est âgée de 21 ans, son signe astrologique est donc balance. Son symbole familial est une fleur rouge d'une rose enfermée dans un rappeltout, étant fille hybride d'une mère vélane et d'un père sorcier. Siana possède une baguette longue de 21.3 cm. Elle est en bois de cerisier avec, en son cœur, trois cheveux blonds de sa mère. On peut aussi voir trois cercles dorés gravés le long de cette baguette fine et souple. Le patronus de Siana est un sibérien, race de chat russe à poils mi-longs.


Concernant son caractère, Siana est une jeune femme sûre d'elle faisant confiance au charme naturel qu'elle dégage. Elle peut paraître hautaine et médisante au premier abord bien que son arrogance dissimule une réelle envie de tomber amoureuse. Elle reste tout de même une femme très colérique et narcissique, sûrement à cause de la particularité de sa mère. Ses connaissances en magie ne sont pas énormes ainsi que ses pouvoirs magiques, Siana est pourtant quelqu'un d'assez intelligent qui aime apprendre de nouvelles choses.


Siana est une très belle jeune femme aux cheveux blonds avec des reflets argentés. Ses yeux sont d'un bleu très clair, mettant en valeur son visage pâle sans défaut. Bien qu'elle soit assez petite, mesurant 1m64, partout où elle va, son côté vélane prend le dessus, attirant ainsi chaque regard sur sa personne. Elle s'habille toujours de manière assez classique mais jolie.


Native de Fort Morn, Siana est née de deux parents aux particularités différentes, elle est donc dite "hybride". Sa mère, une pure vélane a toujours été aimante envers sa fille durant son enfance. Elle lui a apporté toutes les règles de vie nécessaires pour pouvoir s'épanouir à l'âge adulte ainsi que ses connaissances sur l'amour bien que ce soit un sujet un peu tabou. Son père, un sorcier de sang mêlé a également été très présent pour sa famille bien qu'il soit surchargé par son travail de bibliothécaire.
Treize années passèrent dans la sérénité la plus totale, Siana profitant chaque jour d'un amour infini de ses parents et ne pensant qu'à réussir dans la vie. Malheureusement, le 17 février 1473 précisément, son père ne rentra pas le soir chez lui, il était mort sur son lieu de travail dans l'après-midi. De ce fait, après quelques jours de peine et de pleurs, la mère de Siana partit à son tour vers l'autre monde à cause de son chagrin d'amour. La petite fille erra donc quelques temps avant d'être recueillie par une femme sorcière cracmol âgée de 57 ans qui n'avait pas pu avoir d'enfant. Cette vieille femme tâcha de panser aux mieux les plaies profondes de l'enfant causées par le décès de ses parents. Malgré tout ses efforts, Siana ne cessait de ronger du noir, n'allant même plus suivre ses cours. Cinq très longues années passèrent ainsi jusqu'au décès de la crocmol. Étonnement, cela affecta peu Siana, sûrement encore trop attristée par son passé. Elle pu récupérer la demeure de cette femme et l'argent qu'elle avait mis de côté, lui permettant de maintenir un train de vie correct. L'année qui suivie, Siana se mit à sortir de plus en plus dans les rues, errant de nombreuses heures sans but. Toutes les histoires que sa mère avait pu lui conter petite concernant les sentiments qu'elle pouvait ressentir, en dépit de la sentence si elle se retrouvait seule un jour, montaient à la tête de Siana au fil du temps. Le désir grandissant encore et encore jusqu'au 21 ans de Siana où elle prit la résolution de se sortir de cette mélancolie et de trouver l'homme qui lui correspondrait au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xem-Zodiaque : Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : L'île de Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraham Touzac
Âge: 55
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Siana Rowe   Sam 27 Mai - 22:42
Fiche Validé !




~ Abraham Touzac, Fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Siana Rowe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les personnages de Siana =)
» Sans nom [ PV Siska,Hélia,Siana]
» Présentation de Siana
» (F/LIBRE) CAMILLE ROWE › what the water tastes like
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: Registre des personnages-