Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Le Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas WissenwaldZodiaque : Lion Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Wand Factory

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraxas A. Wissenwald
Âge: 123 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Le Sanctuaire   Dim 28 Mai - 0:43
Nombreux sont celles et ceux qui ont entendu parler du sanctuaire ; un lieu secret et gardé, qui conserverait la dépouille de Xenophilem Ashford, le fondateur de Fort-Morn.

D'aucuns disent, que ses effets reposent à jamais avec lui, ce qui représenterait sans nuls doutes un magot de poids pour les bandits et les commerçants en tout genre, ou tout simplement pour ceux désireux d'obtenir de vieilles reliques enchantées afin d'assouvir leurs fantasmes...

Mais peut-être n'est-ce que cela après tout ; une rumeur servant à alimenter nos fantasmes et nos rêves les plus fous.

La rumeur s'est propagée au fil des décennies et il faut croire que les seules personnes suffisamment âgées pour être au courant de quoi que ce soit car furent présentes au moment des faits se font rares à mesure que le temps passe... Mais il semblerait que ce soit une piste intéressante pour commencer une quelconque investigation en espérant bien sûr qu'elles ne vous conduisent pas prématurément aux côtés de Xenophilem, dans l'au delà.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraxas WissenwaldZodiaque : Lion Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Wand Factory

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraxas A. Wissenwald
Âge: 123 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Plus qu'une rumeur...   Dim 28 Mai - 20:52
Plus qu'une rumeur, un bien-fondé ! Une équipe de jeunes aventuriers se sont mit en tête de trouver le Sanctuaire et d'y découvrir ses secrets les plus enfouis. Après s'être dirigé vers l'un des doyens du village, Abraxas Wissenwald, qui aida à fonder Fort-Morn et à protéger son sanctuaire et qui a d'ailleurs créé le fameux artefact qui reposait avec Xenophilem mais qui n' a pas voulu diriger plus avant nos aventuriers dans leur quête, ces derniers, n'écoutant que leur courage, finirent par trouver le fameux sanctuaire ; bravant les épreuves qui se dressaient devant eux et répondant convenablement à l'énigme du Sphinx gardien des lieux, l'un d'eux, John O. S. Berry a réussi à mettre la main sur l'artefact, qui n'était ni maudit, ni davantage protégé magiquement : la fameuse baguette magique de Xenophilem Ashford, qui servit à créer le dôme magique entourant l'île.

Cette relique, au delà de sa valeur historique et monétaire, détient une puissance incroyable ; en effet, elle serait, aux dires du fabricant, capable de créer des barrières magiques quasi-impénétrables et produire des sortilèges et charmes de protection extrêmement puissants et résistants ; néanmoins, il semblerait qu'elle requiert certains pré-requis pour être utilisée, comme toute baguette, elle ne convient pas à tous et cette dernière n'est également pas spécialement puissante en ce qui concerne les autres domaines magiques.

Objet néanmoins de convoitises, il semblerait que le Roi en vigueur, Alphonse Downing s'en est emparé pour des raisons ainsi que dans des circonstances plutôt obscures. Sera-t-il son dernier propriétaire ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: La Cité :: La Gazette-