Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L'Animagus - Les Animagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas WissenwaldZodiaque : Lion Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Wand Factory

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraxas A. Wissenwald
Âge: 123 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: L'Animagus - Les Animagi   Mar 16 Mai - 13:30
L'Animagus - Les Animagi.




Les animagi sont des sorciers qui ont la capacité de se transformer en un animal. Cet animal est défini en fonction de la personnalité du sorcier, c'est pourquoi un animagus peut correspondre à un patronus. Cette faculté s'acquiert au terme d'un long et complexe apprentissage mais il ne peut pas savoir la forme qu'il prendra avant la fin de celui-ci. Le sorcier peut se transformer sans sa baguette et ses vêtements seront transformés avec lui, à savoir que la première transformation est généralement douloureuse et effrayante.
On dit un animagus et des animagi.
Il faut savoir qu'un animagus va faire prédominer son instinct animal sur son instinct d'humain ; c'est pourquoi lorsqu'un sorcier reste très longtemps sous une forme animale, il peut perdre une partie de son humanité.
Afin que ceci n'arrive lors de la transformation, il est recommandé de conserver son calme malgré la panique que cela peut engendrer, sous peine de faire quelque chose de stupide.
Une fois votre transformation terminée, vous devriez recouvrer votre aisance. Nous vous recommandons vivement de ramasser votre baguette pour la mettre en lieu sûr, dans un endroit où vous pourrez la retrouver facilement en reprenant forme humaine.

Etant donné que vous n'apprendrez pas à le devenir sur l'île mais que vous devrez déjà l'être et l'avoir donc au préalable appris, nous ne noterons pas le processus visant à le devenir.

A savoir que les animagi capables de se transformer en créatures ailées (et donc capables de voler) sont très rares ; ainsi, nous éviterons, par soucis de cohérence, d'en recenser de trop et nous évaluerons la personnalité de chaque personne souhaitant en devenir un afin d'attribuer de manière logique, la forme animale la plus en adéquation avec la personnalité de la personne.

Pour déclencher la transformation, formez une image mentale aussi précise que possible de votre corps humain et, au niveau que vous êtes censés avoir acquis, de l'animal que vous êtes censés devenir. Cela devrait suffire à déclencher la transformation. Les animagi les plus aguerris peuvent se transformer sans l’aide de leur baguette magique. A savoir que peu importe votre transformation, certains aspects de votre vous humain seront perceptibles sous votre forme animale, exemple, si vous possédez des lunettes sur le nez au moment de la transformation, vous conserverez la marque de ces dernières autour des yeux.
La transformation semble émettre un pop sonore semblable au bruit d'une bouteille de champagne qu'on débouche.

Comme déjà expliqué, il y' a de fortes chances pour que la forme de votre Patronus soit la même que celle de votre transformation ; néanmoins, le Patronus peut changer au cours d'une vie alors que la transformation restera toujours la même donc, il n'est pas incohérent de les dissocier sans que ceux-ci n'aillent en opposition intrinsèque.

La métamorphose est l'une des formes de magie la plus complexe, et la transformation en animagus ne s'acquiert pas par simple volonté comme déjà expliqué. Ainsi, il faudra que votre Rp soit capable d'avoir appris à le devenir par un enseignement reçu ou arrogé ainsi que par, évidemment, l'obtention de capacités spécifiques à l'apprentissage et à l'achèvement de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Animagus - Les Animagi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Animagus, de Julius Skaghetti
» présentations d'un animagi si possible [Validée]
» Quelle serait votre forme ANIMAGUS ?!
» Alan Desoya - Animagus [Validée]
» Comment trouvez-vous le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Tutoriels :: Créatures & particularités-