Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Vladislav Walpurga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XoXaanZodiaque : Scorpion Messages : 2
Date d'inscription : 29/05/2017
Localisation : Dans une vieille bâtisse qu'il a faite construire

Feuille de personnage
Nom du personnage: Vladislav Walpurga
Âge: 120 ans
avatar

MessageSujet: Vladislav Walpurga   Lun 29 Mai - 16:20
∞ Pseudo ∞ :


XoXaan



∞ Race ∞ :


Vampire, hybride Vampire-Vampire/Sorcière.



∞ Nom de famille ∞ :


Walpurga, de Roumanie.



∞ Symbole de la famille ∞ :


Un Dragon à trois têtes sous un croissant de lune.


∞ Prénom(s) ∞ :


Vladislav


∞ Âge ∞ :


120 ans


∞ Date de naissance ∞ :


11 novembre 1360


∞ Signe astrologique ∞ :


Scorpion ascendant Lion


∞ Baguette magique en votre possession ∞ :


Bois d'Ebène et ventricule de dragon ; relativement fine et rigide, surmontée d'une sphère en argent.


∞ Patronus ∞ :


Un corbeau


∞ Particularités ∞ :


Animagus (Corbeau), Legilimens, Vampire issu d'une ancienne famille pure du moyen-âge, gaucher.


∞ Caractère ∞ :


Intelligent, belliqueux, toujours sérieux et les sourcils froncés, Vladislav a un fort tempérament mais il possède une nature pour le moins ambigu et parfois contradictoire. Charismatique, élégant, altier et noble dans sa démarche et adepte de luxe et de luxure, il aime vivre tel un débauché sans tabous et joue beaucoup du sarcasme et du cynisme, adorant lancer des piques à son entourage pour les déstabiliser mais déteste tourner autour du pot : il parle franchement avec sincérité et sans détours, peu importe si cela blesse et ne vise que l'essentiel ; il n' a pas le temps pour les frivolités et les manières et perd facilement patience. Il n' a pas pour habitude de s'encombrer de choses ou de gens qui pourraient le ralentir sauf si c'est nécessaire à un but précis et bien souvent de grande envergure.
Adepte de pouvoir et de puissance, il aime jouer des bras et à la baguette facile.
N'accordant son respect et sa loyauté qu'à très peu de personnes, il reste néanmoins extrêmement fidèle lorsque ceci est fait.
Possédant une haute estime de lui, il peut néanmoins entrer dans des colères noires lorsqu'on lui manque de respect et n'hésitera pas à annihiler ceux qui se dresseront trop impoliment sur sa route car lorsqu'il prend une décision, celle-ci est réfléchie et il s'y tiens coûte que coûte ; il ne se laisse jamais dépasser ou détourner de ses objectifs et il est fier de ce qu'il est. Déterminé, passionné et doté d'un caractère pour le moins entêté, il est néanmoins réfléchi et capable d'être raisonné si par malheur il se rend compte qu'il a tord. Stratège et manipulateur à ses heures perdues, fin psychologue et sans peur, il ne relâche aucun effort pour parvenir à ses fins.
En tant qu'héritier d'une famille noble d'une famille de sang-pur, il est fier de ses origines qu'il place au dessus de celle des sorciers lambda qu'il sait voués à une mort inéluctable et à un pouvoir inférieur aux siens, du moins, selon le savoir qu'il emmagasine et ses capacités, c'est pourquoi il s'arrange toujours pour étudier au maximum différents domaines quels qu'il soit et sa longue vie lui a permis et lui permet de collecter un savoir immense.



∞ Apparence ∞ :


Le visage émacié, pâle et des poches sombres sous les yeux arborant une barbe bien taillée d'un noir de Jais plongeant en un bouc pointu. Des cheveux longs ondulés également noirs et souvent attachés, deux canines proéminentes ; les pommettes saillantes, le visage symétrique, dur et très séduisant, paraissant avoir la trentaine... Un regard perçant, impérieux ; des yeux noisettes-orangés rougeoyants.
Tantôt sophistiqué, tantôt habillé tel un bandit de grands chemins, il reste néanmoins élégant quoi qu'il arrive.
Sa démarche altière, sa voix suave et son apparence en général n'est pas sans rappeler un vieux lion, toujours prêt à rugir et à bondir.
Il mesure 1m90 et possède un corps athlétique, taillé, sculpté, assez massif et sec.



∞ Histoire ∞ :


Vladislav Walpurga est l'aîné d'une famille roumaine noble héritière d'une lignée de Vampires de sangs-purs dont il est le patriarche, suite à la mort de son père au combat. En tant que Vampire mais également sorcier, il fût affecté par la traque des sorciers mais également des vampires à travers les continents civilisés.
Condamné à des conflits familiaux et politiques en plus d'être confronté à une montée en puissance des persécutions et des traques, il était devenu essentiel de se protéger le temps que les moeurs s'estompent, et peu importe ce qu'il adviendrait des titres et des rangs. C'est ainsi qu'il partit en direction de Fort-Morn là où il savait que nombre d'êtres magiques élisaient domicile, en quête de stabilité et qui sait, de gloire et de renom.



∞ Désir le plus profond ∞ :


Recouvrer la gloire et la renommée et former une puissante lignée de Vampires qui pourraient à terme faire valoir leur suprématie sur le reste du monde, guidés par une seule et unique famille : La sienne.


Ω


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SempervirensisZodiaque : Verseau Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage: Théophane Néron, Ashford
Âge: 36 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Vladislav Walpurga   Mar 30 Mai - 11:32
Fiche accepté ! Je te laisse rejoindre les groupes : Animagus, Legilimens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vladislav Walpurga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vladislav ❞ Le monstre et le prodige ont les mêmes racines.
» VLADISLAV NAGORNOV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: Registre des personnages-