Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Fort Morn, la Garde Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xem-Zodiaque : Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : L'île de Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraham Touzac
Âge: 55
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Fort Morn, la Garde Royale    Mar 30 Mai - 0:42
La Garde Royale !

En 1430, après la création du Fort de Seregost et lors du siège de Xénophilem, une grande garde Royale s'instaura qui regroupa les différents corps chargés de la protection des familles Royales ainsi que des Citoyens de Fort Morn. Elle naquit de la coalition de puissantes familles de sorciers de l'époque alliés à Xenophilem Ashford lors de son asencion. Toutes ces familles ont apporté leurs contributions à la fondation et à cette garde militaire composée de sorciers compétents. Les soldats de cette garde sont des sorciers très puissants prêtant allégeance au roi et en un serment inviolable jurant fidélité à son seigneur. Chaque membre de la garde est formé au combat pour pouvoir réagir en cas d'attaque par les plus puissants de l'ordre et celle-ci est dirigée par le grand Gouverneur de la Garde Royale. Cependant, le chef suprême des armées reste le roi et possède une autorité totale sur ces troupes. On peut remarquer que la garde se compose de plusieurs factions chacune avec un rôle défini afin de pouvoir réagir et parer tout complot visant à la destruction du pouvoir. Des rondes seront régulièrement effectuées par la Garde sur l'ensemble de l'île, en prenant garde aux créatures et territoires des autres êtres car, par exemple, pour les Centaures, ces derniers se sont vus attribués une partie de l'île.


La Garde royale se divise en trois factions


- La garde, composée de gardes arborant une cape de couleur jaune, chargés de la surveillance de lieux et de locaux, de patrouilles dans les rues ; ils sont minimum 2 par affectation et sont équipés rudimentairement.

- L'Inquisition, composée d'inquisiteurs habillés en noir, chargés d'enquêter sur des personnes suspectes, de récolter des informations et d'aller personnellement arrêter les contrevenants à la loi en cas de suspicion ; ils sont davantage discrets, possèdent un réseau d'informateurs qu'ils rémunèrent et sont équipés différemment.

- La garde rouge, composée de gardes mieux équipés, arborant une cape rouge cramoisie, se chargeant de diriger la garde et les patrouilles et de protéger le roi personnellement.

La Garde royale est, dans son ensemble, dirigée par le Commandeur de la garde ainsi que par le Roi.


La liste des Employés de la Garde Royale :




~ Abraham Touzac, Fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Fort Morn, la Garde Royale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Háma, Rohirrim, Second Conseiller et Huissier de Meduseld, Chef de la Garde Royale
» garde royal rohan
» Thorgrim Barundin [Général Nain, chef de la garde royale naine ]
» gondor
» [Gondor] Casques, deuxième assaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: La famille royale-