Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les rois de Fort-Morn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abraxas WissenwaldZodiaque : Scorpion Messages : 37
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : Wand Factory

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraxas A. Wissenwald
Âge: 123 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Les rois de Fort-Morn   Mar 30 Mai - 18:10
Lors de la fondation de Fort-Morn, Xenophilem, le fondateur, assura la régence de l'île et instaura une politique axée sur la démocratie et la justice entouré de ses conseillers, les 4 autres fondateurs.
A sa mort en 1435 son conseiller économique Atras Vili, celui-la même qui donna son nom à la monnaie de la cité, assura l'intérim puis prit le pouvoir en 1436 en instaurant une monarchie constitutionnelle et prit le nom d'Atras Vili le magnifique.
Après 14 ans de règne où nombre de chartes et de décrets éclairés furent établis, ce dernier se fît assassiné par un célèbre et très puissant mage noir qui était entré dans son cercle d'intimes, Skovald.


En effet, ce dernier après avoir assassiné personnellement le roi, prit le pouvoir en s'assurant de traquer les principaux conseillers d'Atras qu'il avait accusé du crime.
A la tête de la garde et de nouveaux conseillers et chefs à sa solde, il tenta de les traquer sur l'ensemble de l'île.
Durant 10 ans, le fourchelang Skovald l'Implacable établit une politique violente et répressive, contre les créatures magiques et les hybrides et fît en sorte de valoriser la pureté du sang, en faisant en sorte que l'Eglise prêche la supériorité des sorciers face aux moldus et au reste des races, grâce à l'étincelle divine qu'ils possédaient, le flux et l'intelligence de s'en servir. Vampires et Loups-Garous étaient perçus comme des damnés et toute forme d'hybridation était malvenue. Les sangs-mêlés étaient des parias et les Cracmols considérés comme des êtres abandonnés par le créateur. Seuls les Gobelins avaient un tant soit peu de considération, bien qu'en dessous des sorciers dans la hiérarchie, et servaient aux finances et à l'orfèvrerie ainsi qu'à la forge et aux enchantements... C'est à partir de cette époque que l'équipement des gardes évolua et ce dernier fît traquer avec hargne les sorciers les plus savants de l'île, tout en souhaitant mettre la main sur certaines reliques sacrées telle la baguette de Xenophilem et son fabricant afin de s'assurer la possession d'une baguette semblable et que ce dernier ne rejoigne pas l'ennemi.

Au terme de ces 10 ans, une multitude de gens éclairés et hermétiques aux dogmes de l'Eglise surgirent de l'ombre, guidés par d'anciens conseillers d'Atras et fondateurs du Fort. Aidés de créatures comme les Centaures, les Vampires, les Géants, certains Elfes qui n'avaient pas encore été asservis et de redoutables animaux, équipés d'armes et d'armures forgés et enchantés par certains Gobelins résistants et rendus plus performants encore par l'utilisation de savoirs ésotériques et d'objets magiques fabriqués par le fabricant de la cité, les sorciers allèrent à l'assaut du Fort et dissipèrent toute trace d'opposition après maints tumultes et décès dans les deux camps.

Plusieurs duels s'engagèrent et Skovald finit par être démit lors d'un duel en lieu et place de la salle du Trône.

Connaissant son goût pour la magie noire et ce dernier étant réputé pour être immortel (ce qui renforça l'allégeance des crédules croyants à son égard), les chefs de la résistance se concertèrent pour l'empoisonner à l'aide d'un philtre de mort-vivante afin de l'enfermer à jamais dans les profondeurs du Fort, dans un tombeau, dans une tombe, scellée magiquement par divers sorts, enchantements et savoirs magiques. La pièce fût protégée par divers sortilèges et savoirs ésotériques et fût maudit afin que jamais personne ne vienne libérer cet homme que l'on dit immortel et le réveiller de son profond sommeil...

Sorti victorieux de ce duel, Abraxas Wissenwald monta sur le trône et s'assura de ramener la paix à Fort Morn.
Après maints décrets et le retour de l'équilibre, il abdiqua et c'est un de ses conseillers qui monta sur le trône : Wulfoald Becker. La suite, vous la connaissez.

Nombre de partisans de Skovald hantent encore l'île à la recherche de son tombeau, et feront tout ce qui est en leur pouvoir pour perpétuer sa volonté ou venir le libérer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les rois de Fort-Morn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
» Fort-Liberte: Complexe portuaire, industriel et commercial
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: La famille royale-