Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Seth Nostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CruciatuZodiaque : Sagittaire Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2017
Localisation : Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sigismond Sringmeier
Âge: 100 ans
avatar

MessageSujet: Seth Nostre   Mer 31 Mai - 2:32
Nom de famille :
Nostre
(Origine inconnue.)


Symbole de la famille :
Un sceptre à tête de fenec, ondulé par un petit serpent.

Prénom(s) :
Seth


Âge :
100 ans


Date de naissance :
13 Décembre 1380.


Signe astrologique :
Scorpion.

Baguette magique en votre possession :
La baguette de Seth est étrangement faite, effectivement cette dernière est une sorte de petite sceptre semblable à une canne, cette bague est faite d'un bois similaire à la compostion à du chêne, mais aux caractéristiques toutes autres. Plutôt usée, la baguette de Seth est ondulée par une gravure, semblable à celle d'un serpent, qui tourbillonne autour. Sa longueur est de trente trois centimètres, très raide, permettant aux sortilèges d'être lancés avec une précision inouïe.


Patronus :
Fenec.


Particularités :
Seth a la capacité de se transformer en un petit fenec blanchâtre, aux yeux rouges, quasiment innofensif, celui-ci appréciant cette forme, afin de pouvoir se déplacer librement sans encombre avec une grande agilité.
Il est aussi doté de Legilimensie, afin de pénétrer l'esprit des individus qui viennent à son encontre, afin de percevoir leurs intentions.
De ce fait, il est aussi doté d'Occlumancie, pour faire barrière.


Caractère :
Seth est quelqu'un de très froid, qui n'accorde sa confiance à personne. Peu loquace, il se fait plutôt discret, et n'aime pas se mêler à la foule. Mais cela ne fait pas de lui quelqu'un de timide, effectivement, le comportement de Seth n'est pas prévisible, et ce dernier étant déséquilibré mentalement, peut à tout moment, changer de caractère. De ce fait, les gens qui ont connaissance de cela, c'est-à-dire très peu de personnes, préfèrent l'éviter, plutôt que de se confronter à ce dernier.

Apparence physique :
Seth est de taille moyenne, le visage totalement inerte. Son corps fait plutôt normalement. Son visage est recouvert de cicatrices, dû à son passé douloureux, ses yeux étant d'une couleur rougeâtre. Ses vêtements sont toujours plutôt simple, ce dernier se faisant vieux. Cependant, la démarquation de son âge, ne se fait pas énormément voir, mise-à-part par sa barbe et ses cheveux blancs, au fur et mesure du temps.


Histoire :
L'histoire de Seth pourrait en faire pâlir plus d'un.
Seth est né en dehors de l'île, avant qu'elle ne soit bâtie, dans les larges de l'Égypte, ce dernier, vivait paisiblement au sein de sa famille, plutôt aisée. Cependant, le père de Seth était en quelque sorte, un tyran en Égypte, ce qui faisait de lui quelqu'un de très peu fréquentable, et de violent envers tout le monde. Le père de Seth, le battait, et sa mère, à la vue de cela, ne faisait rien. Se taisant, face aux agissements de son mari, qu'elle avait été forcée d'épouser.
L'existence de la magie, n'était aucunement dévoilée aux yeux de Seth, qui semblait être un enfant, totalement anodin.
Le temps passa, jusqu'à atteindre alors ses dix ans, lorsque Seth, croisa un serpent au large de sa bâtisse. Premièrement, ce dernier fascinait, ne semblait pas être apeuré par ce serpent, n'ayant pas d'amis, ce dernier semblait mimer de lui parler, et c'est alors que le serpent, se mit à lui répondre, sans qu'il s'y attende.
Totalement déboussolé, Seth s'en alla rapidement conter cela à sa mère, celle-ci ayant il y a bien longtemps, oublié la magie. Effectivement, la mère de Seth était autrefois une sorcière, avant qu'elle n'épouse son mari, le père de Seth était au courant, mais était passé outre cela, à condition qu'elle se lie à lui par les liens du mariage.
Elle raconta, le peu qu'elle connaissait de cela à Seth, ce dernier totalement émerveillé. Elle lui confia alors sa baguette, un sceptre, très ancien, que son père lui avait autrefois donné, la baguette semblant choisir seulement les membres de cette même famille. C'était une sorte de vieux sceptre rouillé. Seth, s'empressa alors d'accourir dehors, pour aller s'amuser avec, lorsqu'il se prit de plein fouet, le buste de son père, qui le fit basculer nettement. Son père, voyant ce sceptre, qu'il pensait détruit, leva soudainement sa main en direction de son fils, avec véhémence. C'est alors que pour une fois, la mère de Seth, décida alors d'intervenir, faisant soudainement exploser l'homme, dans de milliers de coupures, hurlant à son fils de courrir.
Seth partit alors de chez lui, allant dans une village avoisinnant sa maison, repéré par un sorcier, il se fit recueillir par ce vieux sorcier. Il appris à Seth tout ce qu'il savait, l'enseignement du jeune s'achevant au bout d'une dizaine d'années. Seth, sorta alors, plus doué que jamais, promis à un grand avenir.
Curieux, il voulu retourner chez lui, afin de savoir ce que sa mère était devenue. Arrivé en face de la maison, c'est alors qu'il vit le massacre, des hommes enchaînés, portant d'immenses pierres, sa mère les ayant contrôlés mentalement, pour qu'ils surviennent à chacun de ses malices. Le cœur de sa mère, avait été totalement corrompu, cette dernière n'étant plus du tout la même. Sans même reconnaître son fils, elle attenta à sa vie, en ayant pour seul but de le tuer. Forcé de se défendre, Seth finit alors par tuer sa mère....
Ce dernier, détruit intérieurement par ses actes, décida de s'exiler, en emportant les grimoires de la bibliothèque de sa mère. Il navigua, jusqu'à atteindre une île, sombre, et lugubre. Ce dernier, passa alors une dizaine d'années sur cette île, à lire les grimoires, cependant, les sortilèges qui étaient à l'intérieur, firent noircir son cœur, et disparaître son innocence. Petit à petit, il développa une sorte de schizophrénie, qui se témoigna par le manque contact. Devenant peu à peu fou, il s'auto-torturait, puis se soignait, dans le but que son corps s'habitue à la souffrance, devenant un fervant utilisateur de la magie noire. Les années passèrent, et le cœur de Seth devenait de plus en plus sombre.
C'est alors, qu'il décida de retourner à la civilisation, après une dizaine d'années d'exile, avec une simple intention en tête : achever chacun des supplices que lui dicteront son cœur noirçit par la douleur.

Désir le plus profond :
Parvenir à ses fins.


L'imagination est plus importante que le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SempervirensisZodiaque : Verseau Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage: Théophane Néron, Ashford
Âge: 36 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Seth Nostre   Mer 31 Mai - 11:45
Fiche accepté, adhérer aux groupes, Légi, Occlu, Animagus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Seth Nostre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seth Tienyue (Serpentard)
» Technique Seth'Gya
» seth greko
» Seth a une soeur : Isis !
» Segment : Seth Rollins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: Registre des personnages-