Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Les prochaines nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xem-Zodiaque : Taureau Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2017
Localisation : L'île de Fort Morn

Feuille de personnage
Nom du personnage: Abraham Touzac
Âge: 55
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Les prochaines nouveautés    Jeu 1 Juin - 1:11
Bonjour à tous, amis sorciers !

Les premiers jours d'ouverture de Fort Morn ont été concluants pour l'administration, il nous a permis de voir les points positifs du RpG, mais également ses points négatifs.
Nous avons donc conclu que certains systèmes proposés n'étaient pas assez aboutis ou ne pouvaient être concluants par manque d'effectif. C'est de ces erreurs que l'on apprend pour avancer, c'est cette vision que partage l'administration et qui nous permettra d'améliorer chaque brique du RpG afin de proposer une structure qui se montrera stable et qui saura redorer le magnifique blason de notre communauté : la Habbo Magie.
Dans les débats administratifs, nous avons conclus qu'il n'y avait peut-être pas assez de boutiques et en tout cas, pas suffisamment ouvertes ; c'est pourquoi chaque boutique va se dépêcher de recruter des employés qui sauront suppléer le gérant ; chaque faction va également se voir rapidement attribué un chef motivé, la royauté également, en leur fournissant un but, des possibilités d'évolution car ils n'ont pas l'air d'avoir davantage d'idées et nous allons également rapidement apporter une diversité dans les races, en proposant quelques événements qui sauront vous attirer et en proposant aux nouveaux arrivants d'adopter ce genre de Rp car oui, nous allons passer au recrutement de nouveaux arrivants afin que davantage de postes soient occupés. Nous allons également faire en sorte d'ajouter de nouvelle boutiques ainsi que de laisser la possibilité aux joueurs d'en acheter. Le système monarchique se verra également retravaillé sous quelques points afin qu'une véritable politique se mette en place, et pas juste tourner en rond et arrêter les malfaiteurs. La garde royale a également été optimisée, retravaillée et est en cours de finition.
Des jugements vont également avoir lieu, car d'autres places vont être à pourvoir dans le gouvernement, permettant d'augmenter le nombre de fonctionnalités du RpG.
Des juges, des inquisiteurs-espions... En fonction du délit, des peines applicables.
Les joueurs auront également la possibilité d'acheter des manoirs ou des appartements ou d'implanter les-leurs si l'administration le permet.
Au niveau des appartements, des "maps", vous l'aurez compris, quelques points seront à revoir ; les salles sont très jolies, mais le plan à quelques défauts, certaines salles sont entassées et le RpG manque d'envergure structurelle en vue des prochains événements.

D'autres points seront également à venir, je vous rappelle qu'il est possible de proposer des idées sur le forum de groupe habbo du RPG!


Magicalement, l'Administration de Fort Morn.




~ Abraham Touzac, Fondateur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les prochaines nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enjeux et défis des prochaines élections indirectes
» Nouveauté W40k
» nouveautés a la VPC games workshop
» » x Nouveautés du jour!
» Nouveautés du 11/02/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: La Cité :: Décrets royaux & annonces-