Fort-Morn est un royaume magique, inspiré de l'univers de J. K. Rowling sur Habbo.fr.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Hailey Grace Urston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MeropaMessages : 1
Date d'inscription : 05/06/2017
avatar

MessageSujet: Hailey Grace Urston   Lun 5 Juin - 20:15
Nom de famille : Urston

Symbole de la famille : Une délicate plume blanchâtre voletant au dessus d'une rose rouge.

Prénom(s) : Hailey Grace

Âge : 25 ans

Date de naissance : 9 août 1992

Signe astrologique : Lion

Baguette magique en votre possession : Baguette d'un bois de sapin noir, avec comme cœur une plume de phénix. Le corps entier de la baguette mesure 38.5 cm, rigide.


Patronus : renard

Particularités : Animagus : renarde

Caractère : C'est une sorcière au caractère persévérant et à la personnalité obsessionnelle, singularisée pour être une manipulatrice, prête à tout pour arriver à ses fins. Hailey est une sorcière redoutablement pernicieuse et vindicative. Certains traits de sa personnalité demeurent très visible, notamment sa jalousie et sa vanité. Toutefois, la froideur qui lui est propre se substitue par un goût plus affiché de la malfaisance, ce qui est visible lors de ses multiples ricanements. La seule raison de la malfaisance qu'elle cause envers les gens qui la fréquente, est la blessure portée à son orgueil, provenant des péripéties s'étant provoqué avec un moldus. Mais sa propension presque naturelle à répandre le mal compte aussi dans ses motivations. L'exclusivité de sa rare affection, mais aussi de sa confiance, semble être portée pour son ami Vindictos.


Apparence physique : Délicate jouvencelle , enjôleuse, têtu mais aussi intelligente, corporellement, la sublime typesse s'individualise par l'éclat blond de sa chevelure, s'ondulant le long de sa taille, ainsi que par la bleuté de son regard où on ne peut ainsi point déterminer ses patentes conjectures. D'une taille relativement légitime d'1m77, Nadia s'efforce de protéger son encadrement relationnel avec ruse et détermination.

Spoiler:


Histoire :
   Endéans d'une époque singulièrement ardente, sous une écrasante cordialité, le 9 août 1994 naquit une fratrie de jumeaux à Bedfordshire (Luton), à qui leur chevelure n'est que la réverbération de l’hélianthe estival. Native du Royaume Britannique, leur mère Andrea Riley Urston, a su leur rétrocéder des valeurs similaires à la tolérance et au respect d'autrui. Quant à la présence paternelle de Sean Jackson Urston d'ascendance germanique, elle a combler le préambule de leur vie, avec douceur et passion. D'affiliation de sang – pur, cette dynastie a prospéré dans un manoir, où l'unique source de rayonnement n'était d'autre que les étincelants jumeaux.
La relation partagée par les deux jumeaux se singularise par l'aspect fusionnel, et par la protection qu'il s'accorde, intensément et de manière unique.
Nonobstant, une tragédie d'ordre familiale s’éboula sur cette harmonie patriarcale,
Malgré tout l'amour qui lui était dévoué, Caleb se réprima et chéri le cataclysme de ce décès inopinément.
Lors de l’achèvement de sa scolarité à Ilvermony, elle y obtint la capacité de matérialisé son patronus sous la forme d'un chat sibérien.
De plus, la froideur qui lui est propre dissimule sa timidité de l'inconnu et de l'autre dans la communauté brittanique dans laquelle elle vit. Adepte des pratiques divinatoires, la jeune femme reste tout de même un mystère auprès de son macrocosme secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SempervirensisZodiaque : Verseau Messages : 13
Date d'inscription : 19/05/2017

Feuille de personnage
Nom du personnage: Théophane Néron, Ashford
Âge: 36 ans
avatar
Admin
Admin
MessageSujet: Re: Hailey Grace Urston   Mar 6 Juin - 11:00
Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hailey Grace Urston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace Asthon
» Grace De Slewer
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fort-Morn - La cité des Sorciers :: Portes du royaume :: Registre des personnages-